Une flotte de six camions au biocarburant pour PREGA Normandie

Deux partenaires historiques de l’usine normande de PREGA ont choisi d’accompagner la démarche durable de l’entreprise en se dotant de camions roulant au B100 Oléo 100, un biocarburant composé à 100 % de colza local qui représente l’une des alternatives aux carburants fossiles tout en offrant une autonomie équivalente à celle du gazole.
Les Transports Julien, dont le siège se trouve à Saint-Pierre-lès-Elbeuf et les Transport Saint Ouen, à Criquebeuf-sur-Seine, se sont ainsi engagés en mettre à disposition de PREGA en priorité l’un des six camions utilisant cette énergie totalement décarbonée. Encore ne s’agit-il là que d’une étape, puisque cette flotte est amenée à grossir dans les prochains mois.
Grâce à ces camions, PREGA se voit en mesure de livrer ses éléments en béton préfabriqués dans la France entière, y compris au cœur des plus grandes villes : ces véhicules sont en effet éligibles à la vignette Crit’Air 1, ce qui les autorise à circuler dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE), de plus en fréquentes sur le territoire national.

Nous contacter
PREGA se met à la disposition des entreprises de construction, des maîtres d’œuvre, des maîtres d’ouvrages, des architectes et des bureaux d’études. Vous pouvez nous contacter au niveau national ou contacter directement l’une de nos usines.
Actualités

Prega Normandie préfabrique des éléments en béton coloré pour un programme immobilier au Havre

PREGA Normandie réalise les prédalles des viaducs Pasteur à Rouen
